
Il était une fois un jeune pélican qui vivait au-dessus des rochers. Chaque matin il allait dans la mer pour pêcher quelques poissons pour se nourrir avec son meilleur ami Sébastien le crabe . Ils se nourrissaient de sardines , d’huîtres , et de caviar. Ils buvaient l’eau de la mer et après le repas ils jouaient dehors et chantaient différentes chansons . Une fois qu’ils avaient terminé Sébastien rentrait chez lui.

Un jour le pélican allait chercher du poisson au fond de la mer et il trouva un ananas . cet ananas n’était pas comme les autres . Le pélican remonta à la surface et il coupa l’ananas en deux . Tout à coup, une lumière sortit de l’ananas. Le pélican pris sous le choc ramassa tout doucement l’ananas et une voix retentit : tu m’as trouvé et maintenant je suis á ton service . Le pélican tout joyeux raconta tout à son ami Sébastien.
Le pélican dit : ananas peut tu agrandir ma poche sil te plait ? Et en un claquement de doigt son bec grossit . Merciii dit le pélican tout joyeux . C’était au tour de Sébastien le crabe, il dit : ananas peut tu m’agrandir mes pinces ? En un claquement de doigt ses pinces avaient grossi . Depuis ce jour le pélican est Sebastien eu leur meilleure vie .

FIN
Images générées par IA
Laisser un commentaire